Liste Noire des vendeurs auto sur Leboncoin ou autres sites de ventes.Arnaque-Adresse+lien des ventes du vendeur qui vous ont arnaqué. SVP précisé le pourquoi vous mettez ce vendeur dans la liste noire-Il faut vous inscrire pour insérer les Post . Merci

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mz-auto Sarrebourg vendeur pro sur le boncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whe

MessageSujet: Mz-auto Sarrebourg vendeur pro sur le boncoin   Mer 12 Avr - 11:59

Bonjour .J' ai acheté une Peugeot 307 de ce vendeur Mz-Auto saar Ebourg 16 SQUARE GENERAL GIRAUD à SARREBOURG
(57400) .Comme je suis handicapée javais demander avant l, achat de ce vehicule si je peux compter sur
la mécanique. Le vendeur me préciser que oui 100% sans problème.Le CT était bon, moins d,un mois.Aprais l, achat je roule 20 km,
je fais un arrêt, mais là elle ne démarre pas et ils fallais que je trouve de L, aide-je Tlf aux vendeurs,
lui fait part du problème et que, il reprenne la voiture .Mais non aucun retour, car acheter sans garantie.Dur.
je lui dis donc que je vais la faire expertiser et lui parle d, une Reprise ou 250 euros pour que je puis la faire
réparer dans un garage. Là il rigole, et depuis je ne reçois plus de réponses du vendeur.
L,expertise donne ce resultat, problème moteur demarage-clim -feu arrière -frein avant,
est plus quelques petite bricole.
Memme que la voiture n, était pas trop chere .C,est un dur achat pour moi qui n'a pas beaucoup de sous en avance.
ALLORs attention à ce vendeur pro sur Leboncoin. Mz-auto saarebourg .Surement on se reverra aux tribunale,ou s,il accepte de me  donner la somme de 250 euros, qui est à mon avis plus que réel pour la réparation.Handicaper et une voiture qui ne démarre pas toujours ce net pas rigolo.
Pour le trouver, ils faut mettre ce nom Mz-auto sous la rubrique des recherches auto en Moselle sur
leboncoin et vous le trouverez.
Voissi un lien sur un de c, et ventes sur Leboncoin .

mz-auto saarebourg lien cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas

Mz-auto Sarrebourg vendeur pro sur le boncoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1